Sudden Strike 5 - Deluxe Edition
Améliorez votre expérience Sudden Strike 5 avec l'édition Deluxe, qui comprend le jeu principal ainsi qu'un énorme pack de skins de camouflage pour vos véhicules, 2 versions exclusives de cartes PvP et la bande originale.
Avec l'édition Deluxe de Sudden Strike 5, les généraux aguerris peuvent non seulement relever tous les défis stratégiques du jeu principal, mais aussi accéder à un arsenal d'extras exclusifs. Équipez vos forces d'un énorme pack de skins de camouflage pour vos véhicules et testez votre génie tactique sur deux versions exclusives de cartes PvP.
L’édition se complète avec la bande originale, qui rassemble l’intégralité de la musique de Sudden Strike 5.