Sudden Strike 5 - Deluxe Edition Upgrade
Avec la mise à niveau vers Sudden Strike 5 – Deluxe Edition, les généraux aguerris ont accès à un arsenal d'extras exclusifs. Équipez vos forces d'un énorme pack de skins de camouflage pour vos véhicules et testez votre génie tactique sur deux versions exclusives de cartes PvP.
L’édition se complète avec la bande originale, qui rassemble l’intégralité de la musique de Sudden Strike 5.