Sudden Strike 5 - France: Road to Liberation
Sous le couvert de la nuit, ils sont arrivés – silencieusement, au-delà des vagues… Dans Sudden Strike 5 – France : Road to Liberation, plongez dans l’un des chapitres les plus décisifs de la libération de la France ! Après le Jour J, prenez part à une nouvelle opération de débarquement alliée en août 1944.
Prenez d'assaut les côtes de Camel Beach aux côtés des forces alliées, combattez aux côtés de la Résistance française et commandez des opérations à travers six nouvelles missions se déroulant dans le sud de la France. Du chaos des débarquements alliés sur les plages à la retraite des forces de l'Axe à travers la vallée du Rhône, chaque champ de bataille présente un nouveau défi tactique qui mettra vos compétences stratégiques à l'épreuve !