Suikoden I&II HD Remaster Gate Rune and Dunan Unification Wars
Un ancien héros renommé devient un violent tyran, et un empire sombre dans le déclin.
Le héros de notre histoire et son ami Jowy sont membres de la Brigade Licorne qui a participé à une dispute territoriale interminable entre le royaume de Highland et la Cités-État de Jowston.
Quelques mois plus tard, une trêve est conclue entre les deux parties qui souhaitent voir la fin des combats.