Sundered: Eldritch Edition
Sundered est un jeu de style « metroidvania » chaotique dessiné à la main dans lequel vous résistez ou succombez aux pouvoirs d'anciennes forces surnaturelles, une interprétation unique d'un genre classique développée par les créateurs de Jotun, et offrant désormais un mode de coopération en local !
Sundered est un jeu de style « metroidvania » chaotique dessiné à la main dans lequel vous résistez ou succombez aux pouvoirs d'anciennes forces surnaturelles. Affrontez des hordes d'ennemis terrifiants dans un monde en constante évolution et inspiré des œuvres de H.P. Lovecraft.
Vous incarnez Eshe, une nomade voyageant dans un monde en ruines et piégée dans des cavernes en constante évolution, remplies d'ennemis terrifiants. Exploitez le pouvoir de reliques corrompues pour vaincre des boss géants... au prix de votre humanité.
Sundered : Eldritch Edition comprend la mise à jour « Magnat du gong », qui vient ajouter un mode multijoueur (jusqu'à 4 joueurs) de coopération en local, de nouvelles zones de combat et une bataille chaotique contre le nouveau boss du Magnat du gong !
Explorez un donjon créé de manière procédurale au cœur d'un monde merveilleux dessiné à la main. Confrontez des hordes de monstres surnaturels dynamiquement générés. Mettez vos compétences et réflexes à l'épreuve dans des combats au corps à corps enragés et des batailles épiques.