Sunless Sea
Sunless Sea est un jeu de rôle d'horreur gothique qui tourne autour de l'exploration, d'une histoire raffinée et de morts fréquentes.
Si les crabes géants, les icebergs intelligents et les nuées de chauves-souris n'ont pas raison de vous, ce sera la folie et le cannibalisme qui vous mèneront à votre perte. Mais ce vieil océan noir vous attire, et il regorge de butin pour les âmes courageuses qui y naviguent.
Engagez des officiers uniques comme le Docteur Hanté (Haunted Doctor) et le Canonnier Irrépressible (Irrepressible Cannoneer). Chacun d'eux a une histoire à raconter, si vous arrivez à les faire parler.
Un univers profond et fascinant, empli de plus de 350 000 mots composant ses histoires et ses secrets. Trouvez les os de votre père. Décidez de la destinée de Londres. Défiez les dieux des profondeurs de l'océan.
Transmettez les ressources d'une génération à la suivante. Faites l'acquisition d'une maison familiale et d'un fabuleux héritage. Forgez-vous une légende avec une succession de marins (Zailors) ayant bravé la mer mais qui n'en sont que rarement revenus.