Super Arcade Boy in Defender of Planet Earth
Super Arcade Boy fait ses débuts dans ce Shoot'em Up rétro à défilement horizontal ! Affrontez des vagues d'ennemis et des boss dans 8 niveaux aux dialogues amusants avec graphismes HD et compatibilité manette complète. Super Arcade Boy est prêt à relever le défi. ET VOUS ?
Partez à la rencontre de Super Arcade Boy, un ancien champion d'arcade œuvrant désormais pour la liberté planétaire. Traversez 8 niveaux à ses côtés et affrontez les vagues d'ennemis et les boss qui tenteront de vous barrer la route. Échangez avec les extraterrestres que vous êtes destiné à vaincre dans des conversations cocasses. Et surtout, sauvez la planète Terre d'une attaque imminente !