Super Buckyball Tournament
Super Buckyball Tournament est un championnat de football palpitant de style arcade qui se déroule dans un avenir pas si lointain. Vous recruterez ou vous enrôlerez dans une équipe de champions uniques et rivaliserez avec vos amis dans certains des stades les plus originaux de la galaxie. Avez-vous ce qu'il faut pour ramener à la maison le trophée ultime ? Faites des passes, donnez des coups de pied et battez-vous pour gravir les échelons et devenez un champion dès aujourd'hui !
Chaque match est unique et palpitant grâce au jeu en temps réel basé sur les principes de la physique et grâce à la grande variété de personnages disponibles qui vous permettront de forger votre propre style de jeu.
Apprenez et maîtrisez les aptitudes uniques de chaque personnage et leur puissant mouvement ultime. Coordonnez des tactiques de jeu d'équipe avancées grâce à un système de passes assistées vous permettant de passer le ballon à vos coéquipiers sur le terrain en appuyant sur un seul bouton.
La carrière solo en mode campagne permet de recruter les champions du Super Buckyball dans votre équipe, de les faire monter de niveaux, de leur déverrouiller de nouvelles aptitudes et même de passer de l'un à l'autre pendant les matchs en direct afin de toujours avoir un contrôle total sur vos parties !