Super Hydorah
Une force maléfique a lancé une invasion sur l’étoile Omios. Seul vous, le pilote le plus aguerri et le plus mortel dans la galaxie, êtes capable d’affronter la terrible menace des Meroptiens, des créatures bio-mécaniques engagées dans une guerre de conquête impitoyable. Équipez votre navire, sélectionnez un itinéraire et combattez de planète en planète contre les hordes de Meroptiens !
Si vous aimez les expériences exceptionnelles et les jeux artisanaux, Super Hydorah est fait pour vous !