Super Meat Boy Forever
Le défi de Super Meat Boy est de retour dans Super Meat Boy Forever ! Les niveaux sont brutaux et la mort est inévitable. Courez, sautez, cognez et donnez des coups de pied en cheminant à travers des lieux familiers et de nouveaux mondes, tout en savourant une histoire conçue ...
GeForce 780 / AMD Radeon RX 300. Les cartes graphiques intégrées Intel peuvent fonctionner, mais ne sont PAS officiellement compatibles.