Qu'est-ce que MIND CONTROL DELETE ?
Il s'agit d'un jeu séparé de SUPERHOT et vous n'avez pas besoin de posséder l'un pour pouvoir jouer à l'autre. MIND CONTROL DELETE vous donne plus d'informations sur le monde de SUPERHOT, plus d'histoire, et plus de gameplay explosif au ralenti.
En quoi diffère-t-il de SUPERHOT ? Qu'il y a-t-il de nouveau dans MIND CONTROL DELETE ?
Bien plus complexe et long que l'original SUPERHOT, MCD vous prendra entre 12 et 15 heures à finir, voire plus si vous êtes du genre à aller dans tous les détails.
Si vous achetez le jeu original SUPERHOT sur l'Epic Games Store d'ici le 16 juillet, vous recevrez automatiquement MIND CONTROL DELETE gratuitement à sa sortie.
Non, il s'agit d'un événement unique et à durée limitée. Vous recevrez MIND CONTROL DELETE gratuitement lorsque vous achetez SUPERHOT seulement jusqu'au 16 juillet 2020. Cela signifie que le 16 juillet 2020 (à 18h, heure centrale européenne) sera le dernier jour pour profiter de l'offre grâce à laquelle vous recevez SUPERHOT: MIND CONTROL DELETE gratuitement en achetant le jeu SUPERHOT.
Nous souhaitons vous remercier et nous espérons que cette offre incroyablement compliquée à gérer vous apportera de la joie dans votre vie. Nous plaisantons, ça en vaut la peine !