Superliminal
Alors que vous luttiez contre le sommeil devant votre télé à 3 h du matin, vous vous rappelez vaguement d'une publicité vantant les mérites du programme de thérapie par le rêve « Somnasculpt » développé par Dr Pierce. Lorsque vous ouvrez les yeux, vous êtes déjà en plein rêve : ainsi débutent les premiers stades de ce programme expérimental. Bienvenue dans Superliminal.
Superliminal est un jeu de réflexion à la première personne basé sur la perspective forcée et les illusions d'optique. Chaque énigme du jeu est conçue pour vous surprendre. Les joueurs doivent changer leur perspective et faire preuve d'originalité dans leur réflexion afin de se réveiller et sortir de leur rêve.