Supernova Shards
Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.Embark on limitless space adventures, shaping realistic player-driven economies and societies!
Please share your suggestions in our Discord (Ouvrir dans un nouvel onglet) or Telegram (Ouvrir dans un nouvel onglet) communities – we really appreciate it!