SuperPower 3
Le nouvel opus tant attendu de la série SuperPower, SuperPower 3 est un mélange d'éléments de gestion et de stratégie ainsi que la simulation géopolitique la plus complète et fidèle à ce jour. Cette itération apporte des graphismes modernes, du matériel militaire et de la technologie d'actualité en plus d'une technologie EHE/IA améliorée pour une expérience sur mesure avec chaque style de jeu. La grande diversité des approches possibles vous offre une liberté sans précédent ! Vous pouvez vous concentrer sur une vision d'ensemble, par exemple en organisant des guerres, ou sur les plus petits détails imaginables.
La planète entière observera vos actions et les décisions que vous prendrez se dérouleront sous vos yeux.
SuperPower 3 est taillé sur mesure pour les mégalomanes qui pensent pouvoir diriger le monde bien mieux que les vrais politiciens et chefs militaires de par le monde. Résolvez des conflits réels grâce à des solutions que personne n'avait envisagées et découvrez comment cela affectera le monde. Pouvez-vous changer l'Histoire ?
SuperPower 3 reprend tout ce qui a fait le succès de la série ces 20 dernières années en y ajoutant des graphismes modernes, des systèmes de jeu retravaillés et profonds ainsi qu'une plus grande accessibilité pour les nouveaux joueurs.