SuperStore Simulator
Bâtissez le supermarché de vos rêves ! Dans SuperStore Simulator, gérez tout : de la mise en rayon aux prix et à l'expansion. Créez le centre commercial le plus populaire de la ville et prouvez votre leadership vers le succès.