Surviving Mars: Relaunched - Interplanetary Codex
La politique a toujours fait partie de la nature humaine. Maintenant, elle fait aussi partie de la nature martienne. Votre influence et votre capacité de négociation détermineront le destin de votre colonie. Avec ce nouveau sponsor de mission - Codex interplanétaire - vous dynamiserez le processus politique.
Préfabriqués Earth Ambassy et Martian Assembly - Commencez votre mission avec les outils nécessaires pour gérer la diplomatie et la gouvernance dès le début. Renforcez les fondements politiques de votre colonie et établissez une relation durable entre la Terre et Mars.
Inclus en déblocage instantané dans le pass « Prime Mission ». Vous pouvez acheter le pass « Prime Mission » séparément ou dans le cadre de l'offre Surviving Mars: Relaunched – Ultimate Edition.