Rejoignez notre « Prime Mission », le premier pass d'extension de « Surviving Mars: Relaunched ». Avec un nouveau sponsor de mission et deux extensions à venir, c'est l'occasion pour vous d'expérimenter plus qu'une simple survie et de forger un nouvel avenir audacieux pour Mars.
La politique a toujours fait partie de la nature humaine. Maintenant, elle fait aussi partie de la nature martienne. Votre influence et votre capacité de négociation détermineront le destin de votre colonie. Avec ce nouveau sponsor de mission - Codex interplanétaire - vous dynamiserez le processus politique.
Inclus en déblocage instantané dans le pass d'extension « Prime Mission » . Sortie prévue le 10 novembre 2025.
Quand le métal rencontre l'ambition, Mars se transforme. Machine Utopia remplace le travail humain par des machines puissantes qui ne se fatiguent jamais. Laissez les excavatrices colossales creuser la croûte martienne, tandis que les trains transportent les minerais lourds vers les grandes fonderies, où ils seront forgés en métaux et en pièces de rechange, alimentant ainsi l'essor d'un nouveau type de colonie.