Surviving Mars
Bienvenue à la maison ! Le temps est venu de faire valoir vos droits sur la Planète rouge et de construire les premières colonies humaines fonctionnelles sur Mars ! Vous aurez simplement besoin de réserves d'oxygène, de dizaines d'années d'entraînement, d'une expérience préalable avec les tempêtes de sable et d'une attitude volontaire et enthousiaste pour découvrir la raison d'être de ces mystérieux cubes sombres qui sont apparus du néant. Après quelques travaux de rénovation, cet endroit promet d'être vraiment magnifique.
Surviving Mars est un constructeur de ville à la thématique science-fiction qui vous propose de coloniser Mars et de survivre lors de cette périlleuse entreprise. Choisissez une agence spatiale pour bénéficier d'un soutien logistique et financier avant de déterminer l'emplacement de votre colonie. Bâtissez des dômes et des infrastructures, recherchez de nouvelles avancées technologiques et utilisez des drones pour débloquer de nouvelles méthodes pour modeler et développer votre colonie. Cultivez votre propre nourriture, extrayez du minerai ou détendez-vous tout simplement au bar après une journée de dur labeur. Mais gardez à l'esprit que l'objectif le plus important de tous reste de maintenir vos colons en vie. Ce qui ne sera pas chose facile sur une étrange nouvelle planète.
De nombreux défis seront à surmonter. Élaborez et exécutez votre stratégie et améliorez les chances de survie de votre colonie tout en dévoilant les grands mystères de ce monde extraterrestre. Vous êtes préparés ? Mars n'attend plus que vous.
Chaque colon est un individu unique avec ses propres qualités et problèmes qui influencent les besoins et le comportement des autres colons. Les choses peuvent très vite se compliquer si vos responsables scientifiques se retrouvent en proie à l'alcoolisme pour avoir passé de trop nombreuses nuits à travailler d'arrache-pied au labo.
Inspiré par les grands classiques de la science-fiction comme Asimov et Clarke, Surviving Mars contient de nombreux secrets. À chaque partie, les joueurs pourront découvrir l'un des mystères inhérents de la planète Mars. Dévoiler ces secrets pourrait apporter d'immenses bénéfices à votre colonie ou peut-être la mener vers sa funeste perte. Qu'est-ce que c'est que cette sphère qui est apparue à côté de la colonie HUB B, et est-ce qu'elle nous veut du mal ?
Combinez des recherches statiques et aléatoires et de l'exploration pour vous permettre de vivre une expérience totalement différente à chacune de vos expéditions en jeu. Réalisez de nouvelles avancées scientifiques en partant à l'aventure dans les zones inexplorées de la surface de Mars.