Surviving the Aftermath: New Alliances
Devenez le leader des sociétés survivantes dans Surviving the Aftermath: New Alliances. L'avenir de l'humanité est entre vos mains : trouvez des alliés, combattez des ennemis communs et unissez la Zone stérile !
Rencontrez diverses sociétés et assistez-les dans leurs requêtes afin de gagner leur loyauté et améliorez votre colonie avec plus de 12 nouveaux bâtiments.
Les interactions positives avec d'autres sociétés augmentent votre réputation. Mais si vous ne répondez pas à leurs attentes, vous les verrez rejoindre votre nouveau rival, qui prendra le contrôle de la Zone stérile.
Des bandits et des bêtes ratissent la Zone stérile, vous obligeant à protéger votre colonie et celles de vos alliés. Des groupes de bandits terrorisent les survivants et envahissent des lieux stratégiques. Veillez à défendre et à soutenir les autres sociétés en faisant du commerce et en construisant de nouveaux bâtiments lorsque cela est possible. Une interface utilisateur étendue vous permet de gérer chaque étape de l'unification de la Zone stérile.
Façonner un nouveau monde n'est pas chose facile. Et si la collaboration est un élément essentiel, les dirigeants ont d'autres façons d'influencer les sociétés de manière plus... subtile. Le sabotage, le vol, l'espionnage et même la propagande deviendront des outils de votre arsenal, et les compétences des experts auront une incidence sur leurs chances de réussir une mission. Soyez toutefois conscient des conséquences : un échec diminuera votre réputation et conférera plus de contrôle à votre rival, ce qui pourrait inciter les sociétés que vous avez ciblées à riposter.