Surviving the Aftermath: Ultimate Colony Upgrade
L'ultime mise à niveau pour les détenteurs du jeu Surviving the Aftermath qui cherchent à faire passer leur colonie au niveau supérieur. Ultimate Upgrade comprend le pass d'extension et du contenu de jeu exclusif.