En réponse à l'indicible soutien envers Suzerain et son univers ainsi qu'aux nombreuses demandes de notre communauté qui exprimaient la volonté de contribuer davantage à notre travail, nous sommes heureux de vous présenter le DLC cosmétique Support the Developers & Vulpitzer Award.
Votre engagement nourrit notre passion à faire évoluer l'univers de Suzerain. Merci pour votre confiance en notre travail et notre vision, et merci de votre soutien.