Sweet Dreams Alex - Original Soundtrack
Détendez-vous au son de douze morceaux lo-fi créés par edelwize, artiste d'une certaine popularité, pour capturer l'innocence, le charme, et le sentiment d'émerveillement de l'enfance d'Alex.
Il s'agit ici de la bande-son originale officielle de Sweet Dreams Alex, un jeu de puzzle et de construction à l'ambiance innocente.