SWORN - Cosmetic Pack Bundle
Affrontez Arthur avec style grâce à la collection ultime d'améliorations ornementales pour SWORN. Ce pack contient un modèle d'arme unique pour chacune des 4 armes des 4 personnages, ainsi qu'une tenue emblématique adaptée à chaque héros.