Tabletop Playground
Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.Experience digital tabletop gaming like never before with realistic physics and satisfying controls. Recreate and modify classic games or build your own and share them with the world through mod.io, seamlessly integrated via your Epic account. You can browse and download the available mods from within the game, or get a mod you don't have yet before joining a game by just pressing a button.