Tails of Iron - Artbook
Découvrez les magnifiques visuels dessinés à la main de Tails of Iron dans ce superbe artbook numérique, avec plus de 45 pages d'illustrations du jeu de rôle d'aventure populaire d'Odd Bug Studio.
Découvrez les magnifiques visuels dessinés à la main de Tails of Iron dans ce superbe artbook numérique, avec plus de 45 pages d'illustrations du jeu de rôle d'aventure populaire d'Odd Bug Studio. Le livre met en avant le travail de Daniel Robinson, responsable de la conception et de l'animation des personnages, et de Martin Reimann, responsable de la conception des environnements. Il emmènera le lecteur dans un périple à travers le monde de fantasy médiévale et anthropomorphique du Royaume des Rats, à la découverte de ses habitants à fourrure et du jeune héritier doté d'une détermination d'acier – sans oublier les antagonistes couverts de furoncles.