Tails of Iron - Soundtrack
Ressentez-vous le besoin de vous évader de votre quotidien monotone à massacrer des grenouilles ? Installez-vous confortablement, servez-vous un bon jus d'insecte bien frais et détendez-vous en écoutant la bande originale officielle de Tails of Iron. Composés par le royal Francesco Ameglio, ces seize morceaux sauront vous faire voyager à travers le Royaume des Rats sans vous faire sortir du chaleureux Donjon pourpre.