Tank Hunter 2
"C’est un petit jeu de chars contre chars avec un gameplay simple. Un total de 16 chars avec des styles très différents ont été ajoutés à ce manuel. J’espère qu’il y en a un qui vous plaira.
Dans le jeu, utilisez la fonction de l’armure supplémentaire, qui fournit une protection supplémentaire pour les points faibles du réservoir.
Les obstacles sont utilisés en mode défensif pour vous fournir une certaine couverture.
Bien qu’un seul type de char puisse être utilisé en mode sans fin, en bonus, le temps de rechargement de ce char peut être réduit à 1 seconde minimum, ce qui vous offre une expérience de combat unique à grande vitesse.