Animal Ink Society Style Pack
Réveille la bête qui sommeille en toi et donne un côté bestial à ton salon grâce au pack cosmétique Animaux ! Tes clients veulent des tatouages férocement uniques, et ce pack fourmille de dessins, d'équipements et d'accessoires de mode sur le thème des animaux.
Des profondeurs de la jungle aux récifs colorés, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour transformer ton salon en un antre majestueux. Installe un canapé hippo, illumine ton espace de travail avec une superbe lampe paon et impose ton style grâce à de nouveaux stencils exclusifs comprenant un dessin rare et un légendaire.
Des tatouages sauvages : 4 nouveaux stencils comprenant un dessin rare et un légendaire.
Un style animal : décore ton établissement avec la table éléphant, le siège tortue, le miroir félin, le paravent paon et l'arbre à chat (avec un minet).