China Town: Dragon Studio Style Pack
Accueille l'art intemporel et la beauté de l'Extrême-Orient à Port-Alencre grâce au pack cosmétique Dragon chinois. Il te permettra de créer un superbe salon où tu pourras exercer l'art spirituel du tatouage au milieu des cultures japonaise et chinoise.
Instaure une ambiance apaisante dans ton salon grâce à des meubles finement ouvragés, de luxueuses lanternes en soie et de sublimes accessoires de mode d'inspiration asiatique. Accueille tes clients dans un lieu où ils pourront attendre leur tour confortablement installés sur un banc de style Ming et admirer le raffinement de ton nouveau tapis dragon.
Plus important encore, ajoute 8 nouveaux stencils à ton portfolio, dont trois dessins rares et deux légendaires, afin d'asseoir ta réputation d'artiste spécialiste des tatouages à couper le souffle.