Tavern Master
Tavern Master est un jeu de gestion de taverne médiévale où vous êtes en charge de la construction, de l'entretien et de la gestion de votre propre taverne !
Vous aurez à votre disposition de nombreux outils qui vous aideront à créer une taverne parfaite. Il existe de nombreux murs, sols, clôtures, escaliers et meubles différents qui rendront chaque taverne unique. Au début, vous n'aurez pas assez d'or pour acheter des meubles de qualité, mais au fur et à mesure que votre entreprise se développera, la taverne se développera aussi ! Cerise sur le gâteau, n'oubliez pas de lui trouver un nom incroyable !
Pour attirer les clients, vous devez disposer de suffisamment de chaises et de tables et d'une source de lumière à proximité. L'environnement doit également être beau et les décorations y contribuent. À un moment donné, de nombreux clients vont arriver et il est important que votre personnel puisse servir tout le monde avant qu'ils ne partent furieux d'avoir attendu trop longtemps. Pour ce faire, vous devrez concevoir l'espace de manière à ce que vos employés puissent circuler facilement, en optimisant leur trajet.
Il existe de nombreuses possibilités dans Tavern Master et il n'y a pas de façon idéale de jouer. Vous pouvez passer votre temps à décorer la taverne et à lui donner un aspect chaleureux et beau, vous pouvez chercher à maximiser les revenus en ajustant la disposition des places, les prix et les salaires du personnel ou trouver une toute nouvelle façon de faire en construisant uniquement des chambres au lieu d'avoir le bar et la cuisine.