Teatopia
Transformez des champs en friche en une ferme florissante, débarrassez-vous des mauvaises herbes et faites prospérer une oasis luxuriante. Cultivez une variété de cultures, réparez le doux bruissement de la roue à eau et savourez la récolte satisfaisante.
Découvrez les secrets de la cuisine traditionnelle chinoise en explorant diverses méthodes de cuisson et recettes dans des auberges pittoresques, chez des marchands nomades et sur des marchés fantômes énigmatiques. Gérez votre propre plantation de thé et utilisez des techniques anciennes pour créer des thés d'une qualité incomparable. Invitez vos amis à les déguster sous la lueur de la lune, où les arômes enivrants et les conversations captivantes se mêlent harmonieusement.
Explorez les quartiers urbains Est et Ouest, chacun regorgeant d'attractions uniques et d'une multitude de personnages captivants. Faites-vous des amis, découvrez leurs préférences et leurs routines quotidiennes, et dévoilez leurs histoires cachées. Épéistes légendaires ou vagabonds mystérieux : les habitants ordinaires peuvent cacher des passés extraordinaires.