Teenage Mutant Ninja Turtles - Shredder's Revenge
À fond les manettes avec Leonardo, Raphael, Donatello, Michelangelo et les autres, vous êtes là pour rigoler dans ce jeu beat them all inspiré des années 80. Cowabunga !
Sortez les katanas et faites la loi ! Vous incarnez les féroces tortues vertes pour déjouer les plans tordus de Krang et de Shredder. Retrouvez des lieux bien connus des guerriers fantastiques et brandissez les nunchak' ! C'est la panique dans ce jeu beat them all rétro au rendu magnifique. Éclatez-vous sur douze niveaux et utilisez vos dangereux combos ninjas pour vaincre les ennemis de toujours, tels Baxter Stockman ou le triceraton !
Les DLC Dimension Shellshock et Radical Reptiles sont inclus dans le jeu principal et apparaissent en cours de jeu.