Temtem: Project Downbelow
Fabriquez de quoi survivre et combattez en temps réel avec plus de 200 Temtem. Percez les mystères du Toulabas en solo ou en coop.
Temtem: Pioneers associe la capture de créatures, la survie et le combat en temps réel dans une toute nouvelle aventure au cœur de l'univers Temtem. Bien loin de la quiétude de l'Archipel, vous devrez explorer des contrées inconnues, bâtir un foyer et travailler avec les Temtem pour tenter de survivre dans ce monde plein de défis.
Le Toulabas est une terre imprévisible, vivante, mais pleine d'opportunités : récoltez des ressources, construisez des abris et préparez-vous à chaque expédition hors de votre campement. Attendez-vous à rencontrer des Temtem sauvages et des conditions difficiles.
Trouvez des matériaux, fabriquez de l'équipement, bâtissez votre campement et empruntez toujours de nouveaux chemins pour découvrir ce monde passionnant. Chaque biome possède son lot de ressources, de Temtem et de surprises. Alors, vivez cette aventure à votre façon pour en profiter au maximum avec vos nouveaux compagnons.
Les Temtem ne sont pas que des créatures à collectionner, ce sont avant tout des compagnons de survie.
Découvrez et domptez plus de 200 Temtem : des espèces familières aux fans de la franchise aux nouveaux individus endémiques au Toulabas, chacun d'entre eux possède son propre arsenal de coups et des stats qui vous aideront à progresser dans cet environnement singulier. Repoussez vos limites à chaque expédition et aventurez-vous toujours plus loin dans l'inconnu pour y découvrir une nature vierge, éclatante et vivante. Ne faites qu'un avec votre Temtem pour survivre à toutes les épreuves.
Prenez le contrôle total de votre Temtem grâce à un nouveau système de combat ! Appelez jusqu'à trois Temtem et commandez-les à votre guise. Enchaînez les capacités, esquivez les attaques ennemies et mettez au point des combos détonants au fil de vos affrontements. Chaque Temtem a son propre comportement en combat. Parviendrez-vous à tous les maîtriser ?
Le Toulabas est un territoire complexe : un peu d'aide n'est jamais de refus ! Appelez vos amis et construisez vos campements, lancez vos expéditions et capturez de nouveaux Temtem. La coopération est la clé de toutes les stratégies : vivez ensemble des aventures inoubliables !
Planez au-dessus de terrains infranchissables, révélez des ressources cachées et trouvez de nouvelles façons d'interagir avec le monde qui vous entoure grâce à vos Temtem.
Temtem: Pioneers encourage toutes les façons de jouer. Envie d'explorer les moindres recoins du monde et ses secrets ? De former l'équipe de Temtem la plus redoutable ? De bâtir un véritable havre de paix ? De tisser des liens indéfectibles avec vos compagnons ? Tout est possible !