Tennis Manager 2021
L'avènement des académies de tennis est en marche. Leur développement est sur le point d'offrir à des milliers de joueurs prometteurs une chance d'accéder au sommet du monde tennistique.
Mais tout reste à faire. En tant que manager, c'est l'opportunité pour vous de développer votre académie et tirer le meilleur de vos joueurs. Des tournois locaux jusqu'aux tournois du Grand Chelem, le futur des champions de demain est entre vos mains. Serez-vous à la hauteur ?
Partez à la conquête des différents circuits, en accédant à plus de 2 000 tournois. Vivez dans la peau d'un manager et faites vôtre le Tennis World : venant des circuits juniors et pros, plus de 5 000 joueurs attendent de connaître le succès aux côtés de leur nouveau manager !
Joueurs, staff, investisseurs : le tennis, c'est aussi du business. Que vous créiez votre académie, que vous en intégriez une mineure, ou que vous soyez amené à diriger un institut de classe mondiale, il y aura suffisamment d'opportunités pour gagner de l'argent… et le dépenser. Une de vos missions est de veiller à la santé financière de votre académie, ce pour quoi vous avez accès à de nombreux outils et assistants.
Chaque joueur a son lot de forces et de faiblesses. Il vous appartient d'en tenir compte, que ce soit pour le recrutement de nouveaux talents, ou pour la gestion de leurs carrières. De nombreux paramètres déterminent comment chaque joueur se comporte, aussi bien sur le court qu'en dehors. Style de jeu, surface favorite, morphologie, tempérament, condition physique : tous ces aspects rendent chaque joueur unique. En tant que manager, des outils d'analyse vous aident à mieux cerner les joueurs et à suivre leur évolution au fil du temps.
En gérant le quotidien de votre équipe, vous façonnerez vos joueurs comme bon vous semble. Créez vos propres programmes d'entraînement ou suivez les recommandations de vos entraîneurs. Signez des partenariats pour chaque joueur avec les équipementiers du milieu : vous préférez le style ou l'argent ? À vous de choisir. Vous avez accès à de nombreuses marques emblématiques comme Wilson, Lacoste ou ASICS, et leurs dernières collections 2021.
Un moteur de match en 3D vous donne le pouvoir de changer le cours du match. Sélectionnez des plans de jeu pour être directement plongé dans l'action, ou customisez chaque aspect des styles de jeu de vos joueurs. Un retour sur la ligne ou au centre du court ? Long ou amorti ? Avec un coaching adapté, vos joueurs sont prêts à devenir les nouvelles stars du sport, et à ramener les trophées de Grand Chelem à votre académie !