Tennis Manager 2022
Du circuit junior au circuit professionnel, participez à plus de 2 000 tournois. Trouvez les talents, parmi 5 000 joueurs, qui mèneront votre école à la victoire.
Atteignez vos objectifs courts et longs tels que la négociation de contrats, les investissements, la stabilité financière, et impressionnez votre conseil d'administration. Vous devrez agir intelligemment.
Perfectionnez votre communication lors des conférences de presse, et prouvez à votre conseil d'administration et à vos joueurs que vous êtes l'homme ou la femme de la situation.
Donnez forme à votre joueur ! Vous voulez une machine à service surpuissante ou un marathonien inépuisable ? Êtes-vous plutôt lifteur de l'extrême ou service à plat à l'ancienne ? Vous pouvez déterminer son style et le façonner pour rafler les titres et mener votre école à la victoire !
Rentrez en immersion dans la vie d'un directeur d'école de tennis grâce à un nouveau système d'infrastructure offrant plus de réalisme à vos différentes décisions d'investissement. Vous voulez des spécialistes sur terre battue ? Alors équipez votre infrastructure de terrains en terre battue. Les performances de vos découvreurs de talents ne sont pas satisfaisantes ? Alors investissez dans votre centre de formation pour augmenter leur vitesse d'analyse. Vous dirigez, vous choisissez !
Pour gagner la finale de la saison, vous devrez gravir les nouvelles phases de groupe et espérer atteindre la demi-finale. Le meilleur joueur des 2 groupes de 4 joueurs : ce format est également utilisé lors des Next Gen ATP Finals (pour les 21 ans ou moins) et des finales junior. Le titre peut se jouer à peu de points de différence, alors assurez-vous d'en marquer le plus possible !
Optimisez la gestion de votre équipe grâce aux nouveaux outils, indispensables pour chaque directeur qui se respecte ! En un clin d'œil, vous pourrez accéder à toutes les informations importantes sur votre équipe (agenda hebdomadaire, tournoi suivant, forme actuelle, statut des contrats commerciaux, etc.), l'historique des matchs, les informations détaillées, les gains par tournoi et même les informations complètes de chaque joueur et... de nouveaux rapports de recrutement ! Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?
Négociez avec bravoure et agilité les différents contrats qui rythmeront la vie de votre école. Des contrats et objectifs sportifs des joueurs, aux accords avec les fournisseurs d'équipement, le système de négociations a été revu afin d'illustrer avec réalisme le milieu des affaires. Le représentant de l'école sera un acteur important qui vous aidera à bâtir votre empire.
En un clic, importez les stratégies gagnantes de Rafa contre Roger en 2009. Un autre clic pour exporter et devenir la vedette de la communauté TM.