TENSEI
Laissez votre conscience se projeter et détendez-vous en plongeant dans l'univers du jeu.
Faites usage du triple saut et déplacez-vous d'une plateforme à une autre pour récupérer des orbes (gouttes d'encre) et accéder au mode BOOST qui vous permet de vous transformer en dragon et de voler dans les airs de manière dynamique.