Terra Memoria - Soundtrack
Plongez au cœur de l'univers de Terra grâce à plus de 3 heures de musique réparties sur pas moins de 81 pistes !
Attention aux spoilers ! Cette bande-son contient quelques éléments-clés de l'intrigue de Terra Memoria, alors écoutez-la à vos risques et périls !