Terra Nil Digital Artbook
L'artbook présente des illustrations inachevées et conceptuelles de bâtiments, des gros plans sur certaines textures du jeu peintes à la main, ainsi que le cheminement de pensée qui a conduit à la direction artistique telle qu'elle est aujourd'hui.