Terrain of Magical Expertise
Nous sommes en 2020 et un nouveau MMORPG populaire du nom de « TOME » accueille un événement spécial avec une énorme cagnotte à la clef. Vous incarnez un hacker White Hat qui a reçu en cadeau une copie de TOME de la part d'un ami mystérieux qui vous demande une faveur. Il veut que vous tentiez de mettre fin aux activités d'un groupe de hackers Black Hat qui trichent pour remporter la compétition de la « Campagne des champions » (Campaign of Champions) !
Unissant par hasard vos forces à celles d'une corporation de joueurs déterminés nommée « The Dandy Alliance », vous vous lancez dans une aventure de jeu de rôle au tour par tour pour aider vos nouveaux amis à décrocher la victoire !