La musique, les décors, les sons, les effets spéciaux - tout, jusqu'aux pièces de Tetris elles-mêmes, pulse, danse, étincelle et explose en parfaite harmonie avec votre façon de jouer. Avec plus de 30 niveaux et plus de 10 modes de jeu, découvrez une expérience que vous voudrez revivre encore et encore.
Plus de 30 niveaux différents avec une musique, des effets sonores, un style graphique et un décor qui leurs sont propres, et qui évoluent et se transforment au fil de votre progression.
Inclut la toute nouvelle mécanique « Zone », où les joueurs peuvent arrêter le temps (et empêcher les Tetriminos de tomber) en entrant dans « la Zone », ce qui permet de se sortir des situations difficiles qui mèneraient à un « Game Over », ou pour éliminer quelques lignes supplémentaires pour des récompenses bonus.
Les joueurs sur différentes plateformes peuvent facilement rejoindre des salles de Friend Match grâce à la nouvelle fonctionnalité Room ID.
Parmi les nouveaux modes se trouve « CONNECTED », dans lequel trois joueurs peuvent s'associer et littéralement connecter leurs Tetris Matrices pour lutter contre des Boss contrôlés par l'I.A. ; « Zone Battle », un match en un contre un de Tetris standard compétitif, mais avec une variante : la mécanique de Zone d'arrêt du temps ; et « Score Attack » ou « Classic Score Attack », deux modes versus en solo dans lesquels deux joueurs s'affrontent séparément pour voir qui peut obtenir le meilleur score.
Le mode Spectator est disponible dans les Friend Match. Une salle peut accueillir jusqu'à 8 personnes au total. Les spectateurs peuvent utiliser des emotes pendant le match pour animer la compétition.