The 7th Guest Remake
The 7th Guest, le jeu emblématique, vous plonge dans une toute nouvelle aventure avec un manoir inquiétant, des énigmes hallucinantes, ainsi que de sombres secrets.
The 7th Guest, le jeu emblématique, est de retour grâce à la technologie moderne, offrant une intrigue unique.
Six invités ont été accueillis dans un inquiétant manoir, mais une menace plane. Le riche fabricant de jouets reclus, Henry Stauf, se cache dans l'ombre, et le manoir dégage un pouvoir obscur, enveloppé de mystère. Qui est le 7ème Invité ? Que leur veut Henry ? Et qui survivra pour raconter l'histoire ?
The 7th Guest est l'aventure de mystère ultime destinée aux joueurs qui adorent les énigmes hallucinantes, explorer les maisons hantées, et les histoires à glacer le sang.