The Alters : Bande-son originale
Face à l'immensité d'une planète extraterrestre surgit un impérieux besoin de sonder les tréfonds de son être. Piotr Musiał, qui s'est illustré avec la bande originale épique et envoûtante de la série Frostpunk, se tourne vers l'espace pour un périple SF sur le thème de la survie qui prend une dimension très personnelle. La bande son qu'il a composée pour The Alters est aussi riche que le mélange unique de genres qui caractérise ce jeu. Vous y trouverez l'invitation typique à l'émerveillement associée aux jeux d'aventure, ainsi que des notes dynamiques qui font écho à la lutte désespérée du héros pour sa survie.Piotr Musiał : « Chaque genre musical recèle quelque chose d'intéressant, quelque chose qui inspire et qui intrigue. … J'aime puiser dans cette diversité pour me rapprocher de ce que j'entends résonner au plus profond de mon âme. »