The Anacrusis
Dans The Anacrusis, l'AI Driver contrôle tous les aspects du jeu. Il engendre chaque ennemi, dirige chaque boss, et place chaque arme, gadget, et kit de santé. Peu importe votre niveau de compétence, vous trouverez le niveau parfait de défi.
La première saison de The Anacrusis raconte l'histoire de quatre survivants improbables, Nessa, Guion, Liu et Lance, qui sont des combattants réticents dans la bataille pour défendre l'humanité contre la menace extraterrestre. Jouez plus et débloquez plus du mystère de l'attaque extraterrestre.