Bande-son de The Banner Saga 2
Parmi les artistes talentueux, on retrouve comme pour le premier opus les stars de YouTube Taylor Davis, Malukah et Peter Hollens, mais aussi des nouveaux venus, dont le fantastique groupe islandais Árstíðir.