The Banner Saga Trilogy Stoic Edition
Tissez le fil de votre propre histoire à travers ce jeu de rôle d'aventure viking épique dans The Banner Saga Trilogy. Guidez votre caravane à travers un monde brisé, où le soleil s'est figé dans le ciel et où les dieux sont morts. Des décisions franches, l'utilisation parcimonieuse de ressources et une bonne gestion tactique seront vitales pour votre survie et celle de vos clans. À qui pouvez-vous faire confiance ? Comment protéger vos alliés ? Quels choix ferez-vous alors que les ténèbres s'approchent ?
De magnifiques séquences de combat et animations dessinées à la main, accompagnées d'une bande originale composée par l'illustre Austin Wintory, vous immergeront dans un monde fantastique inspiré de la mythologie nordique.
Choisissez parmi 48 personnages jouables, de 4 races différentes et avec 40 classes différentes, chacun avec ses capacités uniques et ses options d'amélioration pour correspondre à votre style de jeu.
Des combats stratégiques ayant des conséquences - La victoire, la défaite et même la perte définitive d'un personnage dépendent des guerriers que vous choisissez de mener au combat et des choix que vous faites ensuite.
Le chemin que vous choisissez est aussi important que le combat que vous menez – Pendant votre voyage au travers de paysages glacés, votre rôle de décideur est crucial au sein de votre caravane. La survie d'une civilisation toute entière est en jeu.