The Binding of Isaac: Repentance
The Binding of Isaac: Repentance est la version ultime de Binding of Isaac, avec tout le contenu de Rebirth, Afterbirth et Afterbirth+, ainsi que des tonnes de nouvelles fonctionnalités et un nouveau gameplay. C'est l'édition ultime du jeu qui a défini le genre roguelike !
The Binding of Isaac: Repentance est l'édition ultime du jeu de tir à deux sticks et roguelike primé. Il inclut l'ensemble des éditions précédentes de The Binding of Isaac (Rebirth, Afterbirth et Afterbirth+) ainsi que Repentance, la dernière extension du jeu, et la plus importante. Elle ajoute des centaines de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux modes et d'améliorations. Découvrez un jeu à la fois classique et moderne comme jamais auparavant !
Lorsque la mère d'Isaac entend la voix de Dieu, exigeant un sacrifice pour prouver sa foi, Isaac s'échappe par le sous-sol sombre et dangereux. Il y affronte des monstres détraqués, ses frères et sœurs disparus, ses peurs, et enfin la créature qui lui a donné la vie. Avec de nouveaux boss finaux et des fins animées, Repentance est le dernier chapitre de la saga d'Isaac !
The Binding of Isaac: Repentance et un jeu de tir, de rôle et d'action avec une génération aléatoire et d'importants éléments de roguelike, le tout pour des milliers d'heures de jeu. Accompagnez Isaac dans son aventure, découvrez d'étranges trésors qui changent son apparence, lui donnant des capacités surhumaines et lui permettant de combattre des hordes de créatures mystérieuses, de découvrir des secrets et de trouver un endroit sûr.