The Black Pool
The Black Pool est un action roguelike 3D jouable en solo mais aussi principalement avec jusqu’à 3 de vos amis. Chaque tentative pour rentrer chez vous vous emmènera vers une myriade de mondes où relever moultes défis. Vous découvrirez différents éléments, capacités et améliorations. Des visuels éblouissants, une bande-son électrisante et des défis grisants vous conduiront à chaque tentative à vous battre pour rentrer chez vous.
Le lac noir vous a projeté dans un système galactique lointain et inconnu. À chaque tentative de retour chez vous, vous traverserez une séquence aléatoire de mondes très divers. Tout au long de votre voyage, choisissez minutieusement vos pouvoirs parmi un large choix renouvelé, en complément de vos capacités et de celles de vos amis. Améliorez stratégiquement vos capacités pour maximiser votre potentiel. La séquence procédurale de mondes, d’offres de capacité, d’améliorations, reflète une séquence roguelike rejouable garantissant que chaque partie soit unique. Il existe des millions de possibilités. Faire des choix cornéliens et improviser un équipement satisfaisant est au cœur du jeu. Deviendras-tu assez puissant pour affronter ce qu’il t’attend ?
À chaque tentative vous apprendrez le comportement des ennemis et leurs faiblesses. Vous apprendrez à utiliser vos capacités surnaturelles, ainsi que leurs synergies. De plus, vous débloquez des améliorations permanentes qui restent après vos parties, ce qui vous rend plus fort et permet également des styles de jeu variés.
Bien qu’il soit possible de jouer en solo, c’est quand même plus amusant avec un ami, ou deux. The Black Pool a été conçu pour maximiser l’expérience coopérative multijoueur. Beaucoup de capacités contiennent des mécaniques de jeu drôles qui récompensent les interactions entre joueurs. Renvoyez les attaques alliées, amplifier les sorts entre eux, coordonner les étourdissements et les boosts, et bien plus encore. Dans The Black Pool, la coopération représente plus que simplement jouer à un jeu ensemble — vous êtes récompensés pour avoir agi ensemble pour réussir.
La mise à jour 1.2 de The Black Pool introduit un tout nouveau mode de jeu : Arena Survivors — une arène pour des combats rapides et intenses avec une progression rapide et des vagues d'ennemis aléatoires d'ennemis de plus en plus difficiles. Ce mode de jeu est une version amusante et rejouable à l'infini du gameplay de The Black Pool, avec un style de gameplay "survivors-like", et permet également de tester rapidement des capacités et des builds sans que cela ne prenne autant de temps d'une partie complète. Une tentative réussie d'Arena Survivors prendra environ 30 minutes, contre 90 minutes pour le mode de jeu complet. Quatre arènes uniques ont été développées pour Arena Survivors, chacune offrant des dispositions, des dangers et des défis variés et évolutifs.