The Bridge
The Bridge est un jeu de logique et puzzle qui force le joueur à réévaluer ses idées préconçues sur la physique et la perspective. C'est la rencontre d'Isaac Newton et de M. C. Escher. Jouez avec la gravité pour transformer le sol en plafond tout en vous aventurant à travers d'impossibles architectures.
Manipulations de la gravité, vortex gravitationnels, dimensions parallèles et bien d'autres concepts hallucinants dans un univers où les lois de la physique vous prennent par surprise.
Découvrez des mondes inspirés par M. C. Escher, à l'architecture impossible et aux graphismes dessinés à la main dans un style lithographique noir et blanc.
Une autre version du jeu sera déverrouillée une fois le récit central résolu, y compris des versions différentes et plus compliquées de chacun des 24 puzzles principaux, ainsi qu'une fin alternative.