The Bus - Modding Editor
Créez de nouvelles fonctionnalités et le monde de vos rêves avec l'éditeur de mods (Modding Editor) de The Bus. Grâce à la librairie et aux outils intégrés, vous pourrez rapidement et facilement créer de nouvelles routes et villes pour The Bus.
Ici, vous pourrez faire une pause et créer en toute liberté de nouvelles fonctionnalités, des routes, des villes, ou encore transformer le jeu selon vos désirs. Le Modding Editor est une version optimisée de l'éditeur d'Unreal Engine 5 avec de nombreux éléments présents dans le jeu. Cela facilite la création et l'importation de mods dans « The Bus ». Nos outils intégrés, comme les routes et les bâtiments par exemple, vous permettent de créer de nouveaux mondes rapidement et de manière intuitive.
Soyez l'un des premiers à rejoindre notre communauté de mods, et transformez « The Bus » selon vos désirs.