The Callisto Protocol - lot Contagion
Avec le mode Contagion, The Callisto Protocol pousse l'expérience du survival horror à son paroxysme : la mort n'est que le commencement. Abordez les combats de manière stratégique et utilisez vos munitions avec sagesse. La difficulté du mode Contagion est taillée sur mesure avec des ennemis plus puissants, des ressources limitées, une impossibilité de sauvegarder manuellement, et une progression réinitialisée au début du chapitre si vous mourez.
Le lot Contagion inclut aussi 14 nouvelles morts de Jacob sous la furie des Biophages, ainsi que la collection de skins Mirador, des skins UJC thématiques de joueur et d'armes pour tout votre équipement.